Dernières nouvelles

EXPO FR. PERRY ET SES ELEVES

expo.F.PERRY

J’ai toujours eu le désir de peindre mais ce n’est qu’en 2000 que j’ai franchi le pas, préférant l’aquarelle, forme de peinture magique ou l’on ne maitrise pas toujours les chemins de l’eau, que l’on doit contraindre ou laisser faire; parfois on se laisse agréablement surprendre par le résultat. Bien sur, j’ai aussi beaucoup de plaisir à peindre sur toile.

Entièrement autodidacte, les rencontres avec des maitres de stage renommés m’ont appris l’essentiel de ma formation: Cao Bei An, Lelie Abadie, Pinchon, Chauvin et autres aquarellistes reconnus, m’ont convaincue que l’aquarelle n’est pas un art mineur.

Ma participation aux salons régionaux tarnais et aussi ceux de Bedarieux, Castelnaudary, le festival de Magrie, a été souvent récompensée notamment le prix de la ville de Castres, le prix d’aquarelle de Magrie, le prix du salon de printemps de Castelnaudary, entre autres.

Animatrice bénévole de l’atelier d’aquarelle de la MJC des Salvages, j’ai aimé l’idée de partager cet exposition avec tous les participants qui me rejoignent à l'atelier avec l’envie de peindre et le plaisir de se retrouver en toute convivialité.

Dans le respect de leur personnalité, ils proposeront un aperçu de leur travail , je les en remercie  et suis ravie de partager ce moment avec eux...

 Françoise PERRY

 

 
Copyright © 2022 MJC Salvages. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.