CABARET THEATRE

AFFICHE.cab.theatre

De la poésie déjantée, du théâtre face à face, des rendez-vous campagnards ou urbains....c'est ce que propose  LE VESTIAIRE DES FILLES depuis Mars 2010.   Association tarnaise, née de la rencontre entre Sylvie Piotet et Cathy Thoury,  sillonne les festivals, les salons de particuliers, les entreprises, les centres culturels, les MJC et même les cabanes de chasseurs, avec leurs créations théâtrales.  A son actif, trois spectacles, dont la dernière née "A ta santé Hubert" a connu ses premières planches dans le cadre du Printemps du Rire 2015; le plus grand Frestival d'Humour de France, et compte déjà à son  actif de nombreuses représentations.

......Quand deux veuves, pas franchement éplorées, se retrouvent, de quoi parlent-elles?

Amour et vie de couple, chien ou chat, fleurs fraiches ou artificielles, acajou ou pin étuvé, asperge ou radis....Tout est prétexte pour échanger sur les petits tracas de la vie quotidienne.

Une comédie qui ne laisse personne de marbre et à surtout pas prendre au premier degré.

A Ta Santé Hubert : une joyeuse mise en bière!!

LES DECALEES sont nées du désir de deux amies, une jouant du piano, Karen Ross, et l’autre de maux, Natalie Scalzotto,  de partager une aventure commune et ‘scénique’ malgré leurs différentes façons d’appréhender, de rencontrer, raconter, enfin de se débrouiller avec le sérieux, les pyramides, les grosses godasses, les mères, les fils ….sentir revenir le printemps et chanter les hommes !

Pour la dernière soirée de notre saison culturelle il y aura donc du cabaret ... du théatre .... et un entreacte gustatif ......  venez nombreux!!!

Entrée  10€