EXPO DELPHINE DESTEVE

AFFICHE_NITESCENCE

Delphine Destève est née dans la Nièvre en 1969.

Depuis son plus jeune âge, elle parcourt l’hexagone, et s'enrichit du monde qui l'entoure, attentive à la nature et à ses habitants.

Elle a posé ses valises dans le Tarn il y a 7 ans.

Appareil photo en main et carnets de notes et de croquis dans la poche, elle profite de la beauté de la région, et flâne de ruelles en chemins, à la recherche de lieux insolites et d'instants magiques.

Elle y découvre des petits trésors, rarement cachés, mais souvent invisibles à nos yeux d'humains pressés. Elle parcourt les villes, elle sillonne la campagne et la montagne, elle observe les gens et elle se réjouit toujours autant de découvrir des larmes de pluie, des fleurs qui s'envolent, des couleurs qui s'évaporent et des sourires qui s'épanouissent.

Le nez en l'air en quête de détails architecturaux incongrus ou bien le regard attentif au travail d'insectes laborieux, elle capte ces endroits et ces instants qui nous échappent.

Fin 2016, elle ouvre un atelier / galerie au 2 rue du Gazel à Castres afin de partager ce qu'elle voit, et d'offrir un lieu où découvrir ses créations.

Heures d'ouverture:

Lundi, mardi, jeudi: 15h à 17h