EXPO DANIEL MORO

Affiche_Expo_daniel_MORO__DEF

 

J’ai découvert la photo à l’âge de 15 ans. Un peu plus tard ce fut la magie de la feuille blanche qui se transforme en photo dans les bains et leurs odeurs après la cuve de développement du film et le passage sous l'agrandisseur.  

« C’est décidé, je serai photographe ! »

Les années ont passé puis est venu le temps des appareils numériques et des logiciels de post traitement. Ces nouvelles technologies ont ouvert une nouvelle ère de créativité photographique…parfois excessive.

« La narration photographique me passionne, je la trouve bien plus intéressante et pertinente que la seule recherche de la belle image pour elle-même. Noir et blanc ou couleur, une image est toujours le témoignage d’un instant, d’un sentiment, d’un fait, d’une émotion…J’aime éditer mes images pour raconter des histoires intimes, sur des supports “classiques, mais j’adore tout autant explorer les possibilités narratives offertes par les écrans, qu’ils soient petits, grands ou tactiles »

 Daniel Moro

Vabre, novembre 2018

 

Présentation de l’exposition

Le carnaval de Venise est une fête traditionnelle italienne remontant au Moyen Âge. La beauté des costumes et des masques, l’élégance et la grâce des masqués attirent des foules considérables venues de toute part. Castres la "Petite Venise du Languedoc" se pare des couleurs de la cité des Doges. C’est une invitation au voyage !   VERNISSAGE LE VENDREDI 11 JANVIER 2019  à 18H30

 
Copyright © 2019 MJC Salvages. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.