EXPO GERMINAL

affiche_germinal_DEF

GERMINAL GAVOLA

A l'âge de 12 ans je suis entré dans le monde de la photo et, depuis tout ce temps, je continue mon petit bonhomme de chemin, jalonné  de-ci delà de quelques expositions (Lacaze, Brassac, Maison du Sidobre).
Mieux qu'un métier, cette passion m'a toujours fait voir la vie en 24*36.

D'abord portraitiste et passionné de scènes de rue, j'ai pu m'épanouir au travers de voyages : mon maître a toujours été Monsieur Henri Cartier-Bresson et j'ai souvent essayé de mettre mes pas dans ceux de ce Géant.

Aujourd'hui, à 68 ans, je me consacre  aux paysages : la région du TARN m'a confié ses secrets et nul besoin de s'inquiéter du droit à l'image pour photographier des brebis plus ou moins égarées..
Dans l'exposition que je propose ici, je sollicite votre imaginaire en vous montrant l'insolite ou bien cette simplicité qu'on oublie souvent de contempler. Donc laissez-vous aller à la rêverie, cette maladie trop rare de nos jours et si bien soignée par des quotidiens agressifs.

Copyright © 2024 MJC Salvages. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.