Vol en intérieur

L’HISTOIREvestiaire_filles_« VOL EN INTERIEUR » est une articulation de textes d’auteurs contemporains et classiques qui comme une mécanique de précision se sont mis en mouvement pour ne former qu’une histoire.

Une histoire qui semble s’inventer au fur et à mesure du spectacle grâce à l’imagination déjantée  d’Anna Pétroletta  et de sa » souffre-douleur « Laurens Fisher ».

Il est rare qu’Anna Pétroletta n’ai rien à raconter. Si elle manque de mots, elle s’en fait livrer. Si elle manque d’imagination… Mais cela n’est pas pensable.

Il est rare que Laurens Fisher se laisse embarquer dans les tribulations de sa comparse. Elle se plaît à semer ses grains d’humour et de malice qui font déraper cette histoire déjà bien compliquée à raconter..


Ce duo farfelu vous invite à la rêverie et à la poésie de l’absurde dans un spectacle entre l’univers du cirque et le cabaret.

Un univers où l’on joue à « faire semblant »… comme dans le monde de l’enfance.

LA COMPAGNIE
« LE VESTIAIRE DES FILLES » est né en Mars 2010 d’une rencontre de 2 comédiennes ayant un univers théâtral commun et l’envie de créer et de partager cet univers avec un large public.

Ce premier spectacle « VOL EN INTERIEUR » a été réalisé en vue de se jouer dans les espaces les plus hétéroclite, du salon du particulier aux salles associatives, en passant par les restaurants et les entreprises.
un aperçu vidéo !!

 
Copyright © 2022 MJC Salvages. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.